Description du projet

Valoriser ses atouts et gérer son stress

Les épreuves orales d’entretien, à la différence des épreuves écrites, ne sont pas soumises à un programme à proprement parler.
Cependant, l’entretien se prépare et il faut en connaître les règles. 

Pour ce module, les étudiants s’entraînent en analysant les attentes du jury et les conditions de la réussite. Ils travaillent sur leur identité, valorisent leurs atouts, apprennent à gérer leur stress avant et pendant un oral. Ils s’entraînent en s’appuyant sur la synergie du groupe « classe » 

.

A l’issue de cet atelier, les étudiants pourront :

  • se présenter
  • mettre en avant leurs qualités personnelles à travers des exemples concrets
  • démontrer leurs qualités d’expression et de communication
  • répondre aux attentes du jury en matière de culture générale et de projet professionnel

Intéressé(e) par cet atelier ? Entrons en contact !

Je consens à ce que ce site web utilise mes informations de contact incluses dans ce formulaire dans le seul but de répondre à ma demande.

Recopiez ce code :

captcha



Vos données sont sécurisées et ne seront jamais divulguées à des tiers.
Voir ma Politique de Confidentialité.
Confor­mé­ment aux dispo­si­tions de la loi n° 78–17 rela­tive à l’in­for­ma­tique, aux fichiers et aux liber­tés du 6 janvier 1978, modi­fiée par la loi n° 2004–801 du 6 août 2004, vous béné­fi­ciez d’un droit d’ac­cès et de recti­fi­ca­tion aux données vous concer­nant.

Vous pouvez égale­ment vous oppo­ser au trai­te­ment de ces mêmes données. Si vous souhai­tez exer­cer ces droits, veuillez envoyer un mail à contact@cheminsdapprentissage.com.